Déroulement d’une séance

slide_1ok_440x300

Avant votre séance

separateur-ligne-taupe_320px

Je prépare le lieu et je me prépare moi-même.

 

Votre séance

separateur-ligne-taupe_320px

Toute séance commence par un échange avec la personne pour lui permettre de s’exprimer et d’indiquer la ou  les raisons de sa venue. Il peut être utile que la personne indique des antécédents ou traitements médicaux en cours .*

* Notez que : Les séances d’harmonisation énergétique ne remplacent pas une consultation chez le médecin, ni les traitements médicaux conventionnels. Ils les complèteront harmonieusement (code déontologie & éthique – extraits).

Lors d’un soin d’harmonisation énergétique, la personne reste habillée. Elle n’a besoin que d’enlever ses chaussures. Pour le confort, je recommande de porter des vêtements confortables, tout simplement.

La personne s’allonge ensuite sur le dos sur une table confortable de type « table de massage ». Cette position invite à la détente tout au long du soin énergétique.

J’invite la personne à fermer les yeux et à porter simplement une attention à son corps. Cette attention consiste en une observation de ce qui se passe dans son corps.

Pendant toute la séance, la personne garde le silence. Bien sûr, elle est invitée à s’exprimer s’il y a quelque chose qui la gêne, la trouble, ou si elle a froid et qu’elle souhaite que je la couvre d’une couverture pour que la température soit agréable.

 

La fin de votre séance

separateur-ligne-taupe_320px

A la fin de la séance, un échange a lieu. La personne qui a bénéficié du soin énergétique exprime si elle le souhaite ce qu’elle a vécu pendant la séance. Je lui explique ensuite ce que j’ai observé et agit sur sa structure énergétique (corps subtils, chakras).

separateur-lumiere-grand_taupe_30x15mm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*